KEZAKO 2012 ou 2013

Les talents de vinification de Sébastien David se révèlent à chaque millésime, à contre-courant d 'une appellation à "bout de souffle", surfant sur la vague de la notoriété. Lui, il nous épate, 2012 et 2013 où beaucoup de vins se sont montrés  dilués voir manquant de fond; il assure en nous proposant des jus à belle maturité,avec une certaine densité, des tanins élégants, sans le côté variétal du cépage; oubliez un instant le poivron et plongez votre nez dans des senteurs de myrtille, de mûre, de cassis sans une once de tige.

Le coup de chapeau revient  surtout à ce 2013, millésime ingrat, que beaucoup ont chassé de leur mémoire d' oenophile, et bien là, on ne peut qu ' adhérer, un cabernet-franc sans astringence, sans verdeur, sans aspérité, de la classe, un touché de bouché granuleux, sapide, gourmand, on n'en redemande, Quelle belle régalade !!!!

A retrouver à la cave.


 

Poster un commentaire

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    7 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..